1ère journée des Winter Series D1/N1

Après une première journée reportée à cause des conditions météorologiques de janvier, cette rencontre a pu avoir lieu ce dimanche 12 février au Greg Hamilton Baseball Park entre nos joueurs des équipes D1 et N1.

Il s’agit donc d’une journée « intersquad » ou l’équipe 1 remporte le match sur le score de 9-4.
Voici les retours des coaches sur cette première journée test pour ces deux effectifs séniors :

Mot de Coach Mayeur : « Très content d’être de nouveau sur le terrain. Entre une météo capricieuse, des impératifs scolaires et professionnels, ou une indisponibilité constante du terrain, nous n’avions pas encore pu réellement commencer notre préparation. Ce premier rendez-vous constitue une base de travail que nous allons consolider semaine après semaine, entraînement après entraînement. Ce groupe grandement remanié, montre un engagement et une détermination pour le faire vivre et performer. De très bonne augure pour la suite »

Mot de Coach Gayaud : « Je suis satisfait de cette première journée et de l’implication des gars. J’ai hâte d’être à dimanche prochain pour augmenter le niveau d’exigence et nous permettre de continuer dans la bonne direction pour aborder cette nouvelle saison. Notre préparation est entre nos mains, elle sera ce que nous voulons qu’elle soit dans ces quelques semaines qui nous séparent de l’opening day. »

Prochain rendez-vous le dimanche 19 février (double header) pour la fin de la série !