Rétrospective 2018 : des parcours et des performances individuelles : dans tous les secteurs…

Un club ce ne sont pas que des jeunes joueurs ou des joueurs plus confirmés aux parcours riches et variés, un club ce sont aussi des personnes qui oeuvrent dans différents domaines.  Notons les parcours de montpelliérains moins jeunes dans différents secteurs de notre sport : Adrien GAYAUD, Romain THOMAS, William BAUDRY et Arthur CHAZALLET.

* Adrien Gayaud – Préparateur physique du club attitré, coach de l’équipe réserve depuis des années, membre essentiel dans le fonctionnement du club. Adrien a maintenant en charge la coordination de la préparation physique dans les Pôles. Il s’occupe également de celle de l’équipe de France Senior !

* Romain Thomas – D’abord joueur, puis préparateur mental et diététicien au club. Romain s’occupe de développer le club depuis des années maintenant. Il devient le référent diététique et préparation mentale dans les Pôles (suivi longitudinal des athlètes en Pôle Espoir et Pôle France).

* William Baudry – Ancien joueur au club pendant des années, titulaire de titres jeunes, William s’est lancé avec succès dans l’arbitrage. Il a passé tous les échelons brillamment. Devenu arbitre du plus haut niveau français en très peu de temps. Il est maintenant un référent arbitrage en Occitanie et fait la fierté du club.

* Arthur Chazallet (alias Arth Creative) – Aussi joueur des barracudas, Arthur est avant tout un cinéaste auteur de nombreux clips pour le Pôle, le club, mais aussi la fédération et le Creps. Il nous régale de la qualité de son travail. Suivez le lien pour voir ce qu’il a réalisé lors du tournoi Adam Tyar :