Les Seniors 3 commencent la préparation de la saison 2018

L’équipe DH de montpellier a affronté ce week-end les équipes de La Grande Motte et Béziers.

Le samedi, lors d’une confrontation plus qu’amicale, nos Barracudas ont fait face aux Albatros de La Grande Motte peu nombreux et donc renforcés par quelques montpelliérains.

Cela a permis au groupe de faire jouer un maximum de personne dès le samedi. Match malgré tout à sens unique pour les Albatros qui prirent les devants très vite. Le match se termina avec dix points d’avance pour La Grande Motte.

Le dimanche fut tout autre.

Le groupe montpelliérain a pu cette fois se concentrer sur son baseball avec l’ajout de certains cadres de l’équipe et un renfort de taille du nom de Clément Lepichon ( coach softball et joueur D1 au club)
Clément prit la butte pour le premier match du dimanche pour rendre une copie quasi parfaite aidé par sa défense. 4 manches lancées pour un petit point pris. L’attaque montpelliéraine a quand a elle bien fait le travail face au lanceur DH de Béziers. Fin de 4eme manche 19-1 pour Montpellier
Le match s’inversa quand les deux équipes firent des changements, Clément céda sa place sur la butte à Valentin Chaffard, David Capelle et Julien Segura qui eurent du mal à contenir l’attaque biterroise qui avec ses quelques changements ressembla plus à l’équipe de N1. L’attaque montpelliéraine commença à faiblir face aux lanceurs N1 des Pirates biterrois
Score final quand même positif pour Montpellier vainqueur 26-21 sur un double jeu réalisé seul par le short stop Loic Cyprien.

Le second match commença de la plus belle des manières pour Montpellier sur un score de 15-1 pour l’équipe.
Mais le groupe s’écroula pour terminer le match sur une défaite 19-18 face à une équipe biterroise plus fraîche physiquement et plus expérimentée sur le terrain avec 5 joueurs de N1 dans leur rang.

Les coach Cyprien et Segura sont quand même très contents du groupe, car ils ont pu voir une attaque très agressive et une belle défense de la part de leur joueurs.
L’équipe a montré tous les progrès accomplis durant ces premiers mois d’entraînement….. même s’il reste encore beaucoup de chemin à faire
Les coachs sont satisfaits de l’ensemble du groupe.