Soft féminin : Les filles rejoignent l’entente en tête du championnat

Ce dimanche les Barracudas accueillaient la seconde journée de l’Open régional de Softball féminin à Veyrassi. A cette occasion, les filles ont affronté l’entente Béziers/Toulouse (défaite lors de la première journée) et nos voisines de Clapiers-Jacou pour leur première apparition dans le championnat.

Game 1 : Victoire 23-5 contre Clapiers-Jacou. Très bonne entame de match pour nos filles qui scorent pas moins de 21 points dans la première manche. Très bonne prestations de Charlotte BENOIT puis de Katia BENBRAHAM sur la plaque qui ne concèdent que 3 hits. Trois manches auront donc suffit à nos Barracudas pour l’emporter face aux Rabbits dans ce premier match.

Game 2 : Victoire 9-8 contre l’entente Béziers/Toulouse. Après leur défaite lors de la première journée, les filles avaient soif de revanche. Le début du match est assez serré et les joueuses des deux équipes nous offrent un beau spectacle. Mais c’est en cinquième manche que Montpellier va changer la donne en scorant 7 points. Nos adversaires se battront jusqu’au bout en marquant 4 points en dernière manche mais ce ne sera pas suffisant pour elles. Nos Barracudas remportent donc leur second match d’un petit point d’écart.

Le mot des coaches : Nous sommes très fières de ce qu’ont montré les filles tout au long de la journée. Ces deux victoires sont amplement méritées et témoignent de leur investissement et leur implication. Nous souhaitons féliciter les lanceuses qui ont tenu les deux matchs et ont montré de belles choses très prometteuses pour la suite de la saison. Enfin nous souhaitons remercier Morgane (Perpignan), ainsi que Jade et Eli (Béziers) qui ont complété l’équipe pour que nous soyons assez nombreuses. RDV le 26 mai prochain pour la dernière journée de phase régulière chez nos voisines de Clapiers-Jacou.