Softball mixte : une bonne journée de Winter series à Veyrassi

Le softball mixte se reprend en main et montre de belles performances ce week-end. Après une journée mitigée à Beaucaire, l’équipe mixte était de retour sur les terrains pour la 3ème journée des Winter series à Montpellier !

Match 1 : victoire 13 à 1 vs Perpignan

Pour ce premier match de la journée, c’est Remy Pujal qui starte ce match important. Nos barracudas font de bonnes manches rapides en défense et commencent fort et efficacement au bâton en scorant les premiers points. L’equipe positionne régulièrement des coureurs sur base et produit de nombreux points. Remy contient l’attaque de Perpignan en ne concédant qu’un point dans tout le match. Maëlle Pigniard rentrera en fin de match en relève et clôturera parfaitement le match. Le score est sans appel.

Match 2 Victoire 14 à 4 Vs Clapiers Jacou

Nos Barracudas continue sur la même dynamique que le match précédent et, avec rigueur, placent des coureurs sur base et scorent à plusieurs reprises. Un bon pitching de Maëlle permettra à notre équipe de garder confiance et effectuer les jeux de routine. Yoann Aparici relèvera Maëlle en ne concédant que quelques points, pas assez pour entacher la victoire. Score finale 14 à 4

Match 3 Égalité 4 à 4 Vs Clapiers rouge

C’est un Montpellier confiant qui va affronter Clapiers-Jacou rouge, leader de la poule. C’est un bon challenge pour l’équipe. C’est Rémy qui revient sur la plaque pour la deuxième fois de la journée. La première manche est rapide et annonce un match serré et mental. Les frappes des deux équipes se répondent et les retraits se font des deux côtés. Avec des coureurs sur base, nos montpelliérains ouvrent le score mais sont rapidement rattrapés par leurs adversaires. C’est une égalité parfaite en fin de match, résultat positif avec un bon match à voir et à jouer.

Match 4 Victoire 15 à 1 Vs Beaucaire

C’est Katia Benbraham qui commence le match en tant que lanceuse mais a du mal à trouver la zone et accorde des BB jusqu’à atteindre base pleine… Après une visite au monticule, Katia se reprend et finit la manche sans concéder de points. L’équipe mixte, patiente au bâton et ayant appris des journées précédentes, frappe des hit et utilise les BB concédés par leurs adversaires pour gagner ce match et prendre une avance considérable. Yoann termine le dernier match de la journée sur une belle prestation.

Mot du coach : Je suis très content de cette journée, l’équipe a su rebondir après la petite remise en question lors de la journée à Beaucaire. Le gros point positif de la journée est du côté offensif. Patience, rigueur et efficacité ont permis ces beaux scores. La dernière journée à Clapiers-Jacou va être cruciale pour l’équipe. Nous allons continuer à nous entraîner en équipe pour décrocher notre ticket pour la finale. L’équipe de softball mixte a des capacités, du potentiel et l’effectif pour se battre en haut du tableau. Il ne manque pas grand chose pour sortir notre épingle du jeu et nous allons travailler dur pour arriver à nos objectifs.

Un grand merci à Timothée Colas pour ces magnifiques clichés !