Le Tournoi des 4 Seigneurs remporté par Perpignan

Tournoi des 4 seigneurs

IMG_9795

 Le tournoi des 4 seigneurs a rencontré le succés escompté. Les phénix de Perpignan remportent cette édition du Tournoi organisé sous l’impulsion de Julien SEGURA et les joueurs de Montpellier 3.

Merci à tous les participants, joueurs et bénévoles qui ont permis l’organisation de ce bel evennement qui apparait déja comme un incontournable de l’automne.

IMG_9799

Samedi 18/10/14:
Mtp 3 7-6 Mtp4
Perpignan 10-2 Mtp 4
Aix en Pce 8-1 Mtp 3
Mtp3 6-5 Toulouse
Mtp4 7-6 Aix en Pce
Toulouse 2-16 Perpignan
Aix en Pce 8-1 Mtp3

Dimanche 19/10/14:
Toulouse – Aix : 2 – 16
Perpignan – Mtp 3 :
Toulouse – Mtp 4 : 1-8
Aix – Perpignan : ‎5-6

Finale
Perpignan – Aix : ‎12-3

IMG_9779

IMG_9773

Meilleur lanceur : Kevin Katouzian (Aix en Provence)
Meilleur frappeur : Julien Cauchy (Perpignan)
M.V.P. : Romain Cauchy (Perpignan)

Le tournoi des 4 Seigneurs aura été un bon tournoi de préparation pour l’équipe junior des Barracudas. 2 victoires et 2 défaites contre les finalistes. Aidés par 2 seniors (Quentin Raphoz et Matis Guiraud), les nouveaux du club (Antoine Porret , Xavier Lemestre, Quentin Ressouches, Émile Cantacuzen) ont fait le travail nécessaire pour intégrer l’équipe type qui prépare les championnats de France.

Ce sera au groupe des juniors du pôle espoir ( Quentin Degregorj, Rahim Saidi, Marc Digiacomo, Valerian Guilhen, Yoan Antonac, Mael Zan, Paolo Brossier, Baptiste Montaudié) de porter l’équipe. C’est aussi en comptant sur les cadets (Mehdi Ali, Jonas Lamothe) devenus juniors et des deux autres juniors du club (David Czarnecki et Grégoire Miellet) que ce groupe s’ est inscrit à la première phase du championnat qui va se dérouler le prochain Week-end à Grenoble.

 

Bonne suite à ce groupe coaché par Olivier Brossier et JMarie Vautrin deux comparses champions de France de nationale 2 en 2005.