« Try Out » MLB à Montpellier le 17 mai 2016

mlb_official_logo

La Major League Baseball accompagne les fédérations européennes pour le développement des joueurs à travers des tournois et de regroupements des meilleurs européens pratiquant le baseball. Au fur et à mesure des années, le partenariat évolue et les joueurs qui signent sont de plus en plus nombreux.

Pour sélectionner les joueurs, la MLB organise donc une journée de détection pour les joueurs nés après le 15 août 2001, 2002, 2003 et 2004 au Greg Hamilton Baseball Park, au Domaine Municipal de Veyrassi, à Montpellier le mardi 17 mai 2016 !

Les 70 joueurs français invités par la Direction Technique Nationale recevront leur convocation cette semaine.

Cette année, la MLB change de stratégie, elle va réduire la durée de son camp du mois d’août (initialement prévu pendant 3 semaines) et va ouvrir un programme de détection et d’entraînement aux 12-14 ans. Ce camp se déroulera donc à Regensburg (Allemagne) du 8 au 12 août prochain.
Les meilleurs prospects européens seront donc invités à s’y rendre pour s’entraîner de manière intensive avec un coaching staff MLB !

Le club proposera ses habituels services (buvette, animations, boutique des Barracudas) aux abords du terrain et LEX Sport tiendra un stand pour l’achat de matériel spécifique !

Plus d’infos sur le site de la FFBS : http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=4295