Voici venue la saison des BEST !

Avec le printemps, vient le temps de terminer la préparation aux championnats pour nos équipes. C’est le groupe D1-D2 qui ouvre le bal ce week-end face aux équipes de Toulouse, Clermont-Ferrand et Nice. Trois des promus dans la nouvelle organisation à 12 de la première division française.

Même si le groupe est loin d’être au complet. 7 polistes sont à Bilbao pour une série de matchs face aux académies espagnoles et allemandes et nos étrangers ne sont pas encore sur le sol français. Nos Barracudas aligneront comme à leur habitude une équipe jeune et pleine de promesses. Le monticule sera occupé notamment par des jeunes pousses qu’il sera intéressant de voir jouer à ce niveau là.

Nos adversaires du week-end seront certainement en rodage pour la saison. Ce qui ne manquera pas de constituer des matchs intéressants à suivre pour déterminer le niveau de chacun à quelques petites semaines du début du championnat.

A suivre le prochain week-end le BEST 15U avec une équipe Barracudas et une équipe de Ligue qui devront affronter le pôle espoir et une académie hollandaise d’Amsterdam.

Venez nombreux !