William Baudry devient arbitre national !

William Baudry, un membre de la famille des Barracudas, vient de passer avec succès la formation d’Arbitre National lors des Interligues Baseball 12U et 15U à Pineuilh le week-end dernier.

William a commencé le baseball en 1996 avec les Barracudas et a traversé toutes les sections du club, des minimes à la D1. C’est donc avec attention, que le club de Montpellier a suivi son parcours dans le domaine arbitral.

William BaudryWilliam Baudry : « Je suis évidemment très content, j’ai beaucoup travaillé pour l’obtention de ce diplôme, cela demande pas mal d’investissement personnel !
Ce diplôme m’ouvre le championnat D1, le meilleur niveau de jeu Français, c’est une très bonne chose et j’espère ainsi faire profiter de mon expérience les autres arbitres de la région.
J’espère pouvoir me rendre disponible pour répondre favorablement à l’invitation, qui m’a été adressée en tant que major de promotion, pour participer au prochain Challenge de France, qui se déroulera à Rouen et Montigny-le-Bretonneux du 25 au 28 mai 2017.
Je tenais à remercier la CNAB, mes formateurs et les Barracudas qui m’ont soutenu dans cette formation et dans ma progression dans l’arbitrage. »

 

L’ensemble des membres du club tenait à féliciter William et lui souhaite une bonne continuation sur les terrains !