Youth Winter Series J-3

 Les derniers matchs des Youth Winter Series de nos 12U et nos 15U se sont déroulés à la fin du mois de janvier et sont de bonne augure pour la saison 2018 de nos jeunes barracudas.

12U

Pour clôturer les Winter Series 12u les Barracudas recevaient pour une dernière fois leurs voisins clapiérois. Malgré l’absence de 3 joueurs généralement titulaires, les montpelliérains ont su mettre du cœur à l’ouvrage pour l’emporter sur le score de 12-8.

Sur le monticule ce sont Téo et Lucas qui se sont affrontés, deux lanceurs qui vont donner du fil à retordre aux équipes d’Occitanie cette saison. Les Barracudas prendront rapidement l’avantage, scorant à 3 reprises dans la première manche et ne concédant qu’un seul point. Clapiers-Jacou répondra rapidement pour revenir à hauteur de nos jeunes joueurs. Les deux équipes ne se lâcheront plus jusqu’à la 6e manche, se rendant coup pour coup. Une manche à 5 points des Barracudas leurs permettra de prendre un avantage définitif. Il ne restera plus à Guilhem de clôturer le match.
Ce dernier match a été très encourageant, Montpellier malgré un effectif conséquent et une rotation importante dans l’effectif a su montrer une progression par rapport aux précédents matchs et ce dans tous les secteurs du jeu. De belles frappes de Téo, Anthony et Lucio ont permis de prendre l’avantage au score. Dans l’infield, Anthony et Lucio, encore eux, faisaient leur première apparition et ont su faire les retraits aux moments décisifs. Prochain rendez-vous pour nos 12u, le tournoi indoor de Perpignan les 10 et 11 février.

15U

Au programme de cette dernière journée des Winter Series 15U 2018, les Barracudas ont affrontés les Rabbits de Clapiers-Jacou.

Malgré la défaite et une équipe pas au complet (seulement 9 joueurs), les jeunes Barracudas se sont bien battu lors de cette rencontre.

A quelques semaines de la reprise du championnat, il reste encore beaucoup a travailler et d’erreurs a corriger, mais on aperçoit des progrès intéressants depuis le début de ces Winter Series.