A nous la Coupe d’Europe !

L’équipe masculine de Softball des Braconniers de Montpellier, Championne de France en titre, est qualifiée pour la Men’s European Super Cup 2017 (coupe d’Europe) qui aura lieu à Amersfoort, aux Pays-Bas, du 28 août au 2 septembre 2017 dans un complexe formidable que vous pouvez admirer en jetant un œil à cette Vidéo.

Ce collectif de 16 joueurs, dont la plupart ont déjà joué au plus haut niveau français, a réalisé une saison 2016 remarquable en Championnat de France avec un quasi sans faute, ne comptabilisant qu’une seule défaite sur l’ensemble des rencontres disputées.

Cette saison 2017 s’annonce tout aussi riche en bons résultats avec l’assurance de terminer à la première place de la saison régulière. Ne restera qu’à remporter les demis finales et les finales pour se qualifier pour la coupe d’Europe 2018 !

Aujourd’hui les portes de l’Europe s’ouvrent pour ce groupe qui, fort de l’expérience individuelle de ses joueurs, peut tenter de frapper les esprits du softball Européen.

Porter les couleurs de la France et de la ville de Montpellier dans une telle compétition internationale, où les plus grandes équipes Européennes s’affrontent, est une chance que chaque joueur veut vivre pleinement.

Grâce aux partenaires privés comme « Grand Slam Burger », « Union Matériaux », « La Fabrik »,la participation financière de certains joueurs et les subventions de la ville de Montpellier, de la région Occitanie et de la Métropole de Montpellier, le budget est en grande partie finalisé.

Cependant notre première participation à cette compétition induit de nombreuses nouvelles dépenses supplémentaires qu’il est difficile d’assumer avec le budget actuel de la section softball.

C’EST POURQUOI NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous diriger sur le site Fosburit, qui porte ce fabuleux projet, en cliquant sur le lien suivant : www.fosburit.com/projets/projet/a-nous-la-coupe-deurope.

Aujourd’hui nous sollicitons votre aide pour l’achat de 2 jeux de maillots (domicile et extérieur), Indispensable lors d’une participation à une compétition internationale, ils seront bien entendu utilisés en championnat de France ainsi que lors de nos matches amicaux lors des 3 prochaines saisons.

Si nous dépassons l’objectif fixé de 1 200 € collecté nous achèterons du matériel comme des casques de frappe et une nouvelle tenue de receveur qui doit être remplacée après 10 ans de bons et loyaux services.

 

Le projet a reçu plusieurs contributions ces derniers jours et nous avons dépassé la barre symbolique des 50%, merci à toutes les personnes qui ont participé ! Notre prochain objectif est d’atteindre ensemble la barre des 80%, nous comptons sur vous !

 

 

 

L’ÉQUIPE DES BRACONNIERS VOUS REMERCIE POUR LE SOUTIEN QUE VOUS POUVEZ LUI APPORTER !