Bilan de la dernière journée de championnat face à Clermont-Ferrand

Pour cette dernière journée du championnat D1 2017, les Barracudas se rendaient à Clermont-Ferrand.

Rencontre maitrisée par les Barracudas qui frappent 16 coups sur au total.
Aidés par une défense impeccable (0 erreur), les joueurs de Montpellier ne laisse pas de chance aux Clermontois, cette défense qui a pu faire défaut lors de certains matches cette saison, c’est donc un point sur lequel, Coach Mayeur souhaite mettre en évidence.

Match à sens unique pour les Héraultais qui totalisent 14 coups surs. Insatiables jusqu’en dernière manche, les Barracudas scorent même à 7 reprises en dernière manche et infligent ainsi le coup de grâce à leur adversaire du jour.

Grace à ces deux victoires supplémentaires, les Mucistes confirment leur 3ème place au classement en cette fin de saison régulière. Une belle fin de saison pour le MUC Barracudas Baseball qui, malgré quelques réajustements et quelques blessures, a pu démontré qu’il reste lui aussi un sérieux prétendant pour régner sur le baseball Français. Réponse dès le mois prochain avec les playoffs D1 2017 !

Après une courte trêve et des expériences en sélections nationales pour plusieurs joueurs, l’équipe D1 des Barracudas affrontera les Lions de Savigny-sur-Orge en 1/4 de finale, les 2 et 3 septembre prochain au Greg Hamilton Baseball Park !