Bilan du week-end « Baseball » du 10/11 juin

Ce week-end, l’équipe D1 des Barracudas accueillaient les Arvernes de Clermont-Ferrand (7ème) dans le cadre de la 8ème journée du championnat de France et les 15U se déplaçaient à Toulouse pour leur dernière journée de saison régulière.

Division 1 : une Double victoire pour reprendre le championnat

Les Barracudas accueillaient les Arvernes de Clermont-Ferrand dans le cadre de la 8ème journée du championnat de France D1.

  • Game 1 : Victoire 9-8. Antonac (3iP, 4R), Amoros (1IP,4R), Rojas (5IP, 0R, 10K).
    Match dispute ou les Barracudas prendront le dessus sur les auvergnats en 6eme manche, grave à la relève de l’ace vénézuelien, imperial sur les 5 manches.

  • Game 2 : Victoire 11-2. Cros (5IP, 2R), Andrades (3IP), Marin (1IP).
    Belle victoire des Mucistes dominants les Arvernes dès la première manche, frappant 14 coups sûrs, aidés par une défense solide.

La semaine prochaine, les Montpelliérains accueilleront les Ducks de St Just pour la 9ème journée de championnat D1.

15U : Dernière journée du championnat 15U.

Réduit à 9 les Barracudas se déplaçaient à Toulouse ce samedi 10 juin.
Arrivés en avance, les Barracudas ont pu se dégourdir les jambes en effectuant un entraînement avec des séniors du club Toulousain.

  • Premier match : Victoire 7-3

Ewan sur sa première apparition tient les Toulousains, grâce à une défense sur base efficace avec pas moins de 3 souricières réussies.

  • Deuxième match : Défaite 5-4

Le coach propose aux lanceurs de l’équipe d’effectuer un travail spécifique en changeant à chaque manche. Étant 9, peu de temps pour s’échauffer dans le bull pen, il faut lancer des strikes. A ce jeu, Étienne est le plus performant. Les Toulousains décident de ne plus voler.

La zone de strike se réduisant avec le changement d’arbitre, les Toulousains attendent de remplir les bases. L’attaque Montpelliéraine ne réussissant pas à trouver la faille du lanceur Toulousain, la défense des Barracudas craque après de beaux retraits au marbre.

Très bonnes situations de matches rencontrées par les Barracudas, où ils ont pu travailler, en vue des phases finales qui les attendent.