Bilan des « Youth Baseball Camps » 2017

Les enfants étaient nombreux et de toutes les catégories pour ces Youth Baseball Camps 2017.

C’est ensemble qu’ils ont travaillé autant la défense que l’attaque. Des ateliers ont été mis en place pour améliorer leur swing, leur approche de la balle en défense et leur coordination avec les préparateurs physiques. Sur ces deux semaines, la bonne humeur et la motivation étaient présentes ce qui a permis de créer une cohésion entre les catégories qui se sont soutenues mutuellement. Nous noterons la présence pendant les stages de notre lanceur Vénézuélien Rojas et du catcher américain Alex Carter, joueurs de l’équipe D1. Cette batterie de choix, a su donner des bons conseils aux enfants et notamment durant les bullpens. C’était aussi un bon moyen pour les enfants de se familiariser avec l’anglais ou l’espagnol !

camp

Le plus important pour les coaches est que les enfants progressent en s’amusant et en passant par des jeux. Un bel état d’esprit, du soleil et du Baseball ! Chaque journée à fini par un goûter convivial tous ensemble et une remise de diplômes.

IMG_0897

Le mot des coaches : « Les stages se sont bien déroulés. Les petits étaient motivés et pleins d’énergie. Attentifs aux conseils donnés, ils les ont de suite appliqués durant les matches en fin de journée. Nous sommes contents du travail fourni par tout les enfants et le coaching staff. C’est un plaisir de partager notre passion du Baseball avec les catégories jeunes qui représentent aussi le futur du club. »

IMG_0899