D1 baseball : Deux victoires convaincantes contre Savigny

Alors que lors de l’opening day, la délivrance s’est faite en 9ème manche du premier match, c’est en 8ème que nos barracudas marqueront le seul point dans un nouveau match de lanceurs. Le deuxième opus, serré également, voit les barracudas passé devant en milieu de partie.

Crédit photos : Armand Lenoir
Adres Martinez décisif ce dimanche

Savigny sur Orge est une très belle équipe, complète et performante qui jouera les premières places toute la saison sans aucun doute La performance de notre équipe première ce dimanche n’en est que plus instructive.

Match 1 : Victoire 1 à 0

Résultats

Équipe123456789RHERésultat
Montpellier Barracudas00000001x142Win
Savigny-sur-Orge Lions000000000050Loss

8 manches lancées et aucun point encaissé comme au match précédent, très bonne performance réitérée par Kevin Canelon Comme la semaine passée, il réussit un second shutout combiné avec Antoine Villard qui close le match avec efficacité.

Crédit photos : Armand Lenoir
Kevin Canelon : encore une très bonne sortie

En attaque, Andres Martinez permet à Montpellier de marquer le seul point de la partie grâce à un gros double en fond de champ gauche qui pousse Fabian Kovacs au marbre.

Match intense et solide de la part des deux équipes avec deux lanceurs étrangers Conor Lourey et Evertz Orozco qui tiennent notre attaque.

Pour retrouver les statistiques FFBS des deux équipes cliquez ici.

Match 2 : Victoire 7 à 5 (mais défaite sur « tapis vert »)

Résultats

Équipe123456789RHERésultat
Montpellier Barracudas000000000000Loss
Savigny-sur-Orge Lions111111111900Win

Meylian Marin lance 4 manches et n’encaisse que 2 points, Robin Froment le relève de belle manière pour 3 manches et un seul point encaissé, notre vétéran Laurent Andrades termine le travail pour conserver la petite avance de deux points en 8ème et 9ème manche.

L’attaque est beaucoup plus productive que dans le premier opus. Larry Infante fait un 3 pour 3 avec 2 RBI. Fabian Kovacs fait rentrer un point important en 7ème alors qu’Andres Martinez fait lui rentrer deux points.

Crédit photos : Armand Lenoir
Mathis Guiraud

Même si la production offensive n’est pas encore au rendez-vous, la journée est satisfaisante sur le plan défensif. Les moments importants des deux matchs sont bien maîtrisés et c’est le point positif.

Crédit photos : Armand Lenoir
Luc Polit : Du bon boulot en troisième base

Rendez-vous ce dimanche à Clermont-Ferrand pour la suite du championnat.