Les Barracudas en route pour le Challenge de France 2016

L’équipe D1 des Barracudas est actuellement en route pour Sénart où la 13e édition du Challenge de France de baseball aura lieu du 5 au 8 mai.

Cette compétition, réunissant les 8 meilleures équipes Françaises est l’occasion pour tous les joueurs du Championnat de s’affronter hors de la saison régulière.

Les Montpelliérains sont habitués des performances au Challenge de France, finaliste en 2014 contre Sénart et vainqueur de la compétition en 2006 face à Savigny, ils souhaitent évidemment renouveler l’expérience pour cette édition 2016.

 

Challenge

Le Challenge débutera par une opposition entre le tenant du titre, Rouen, et le promu Clermont-Ferrand jeudi 5 mai à 10h à Sénart. Le PUC et Toulouse complètent la poule 1, le club hôte, Sénart, est dans la poule 2 en compagnie de Montpellier, Savigny-sur-Orge et Chartres. Retrouvez le calendrier complet de la compétition en cliquant ici.

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre les rencontres en live (live streaming ou play-by-play) :
La Fédération met en place un live statistiques via le site www.ffbsstats.org ainsi qu’une captation vidéo qui sera diffusée via la chaîne Dailymotion FFBS TV.

Vous pouvez également suivre l’actualité de la compétition sur la page Facebook du Challenge de France de Baseball ainsi que sur le compte Twitter de la Fédération.