Nationale 1: Deux défaites face au leader

C’est avec beaucoup d’amertume que la reserve revient de son périple auvergnat.

Dans le premier match, c’est Paul GRANIER qui prend la balle, ne concedera que 2 points dans la première manche  mais tiendra l’attaque des jaunes et noir jusqu’en 6ème reprise avec 11 K pour 4 BB et ne concedant que 4 hits. Le score en fin de 6ème sera de de 2 à 1 pour Clermont.

Les barracudas gràce au changement et notament l’entrée en jeu de Pierre JACQUOT qui frappe un base hit clutch scorent par 3 reprises en début de 7 ème. Le score est de 4 à 2 pour Montpellier. Clermont parvient à égaliser sur un triple avec 2 coureurs sur base.

En extra inning, Montpellier score 1 fois et ne parvient pas à contenir les batons clermontois malgrés une bonne relève de Beverley REVERBEL. Score final 5 à 6.

La deuxième rencontre verra les Barracudas accuser le coup et Irvyng BLIN ne pourra rien faire  face aux frappeurs de Clermont dans un grand jour qui frappent 10 base hits en 3 manches. REVERBEL contiendra l’attaque adverse par la suite mais le mal est fait. Score final 2 à 12.

Alors que le Cavigal s’impose face aux Fox, Montpellier passe 3ème et abandonne sa 2ème place au profit de Nice. Rien n’est fait pour les play offs mais il faudra un parcous sans fautes de la reserve des Barracudas dans leur 6 dernières rencontres.

Prochain match à domicile dimanche 2 juiin face à Marseille.