Nationale 1: Les Barracudas tiennent tête aux Ducks

Montpellier vs Saint Just St Rambert - 07-06-2015

Ce dimanche les heraultais se déplacaient à Saint Just Saint Rambert pour boucler la série de 6 rencontres. C’est sur une égalité parfaite que se sépare les 2 groupes. La journee fut intense et les deux équipes n’ont jamais laché.

Game 1 : L 5-3 (Guilhen 5 2/3 IP 3 BB 3 H 3 K) et (Pinier 1 1/3 1 BB 1 K)

Les barracudas ouvrent la marque grâce à 2 coups sur de Petit et Zan. Montpellier marque à nouveau en 4 ème reprise quand Saidi marche sur le marbre sur un sacrifice fly de Petit. St Just marquera tous ses points en 5 ème manche sur 4 coups plus ou moins francs, un bb et une erreure. Il n’en faudra pas moins aux Ducks pour garder l’avantage. Jack Portaz lancera les 7 manches et amene son équipe à la victoire.

Game 2: W 7-4 (Tyler 6 2/3 IP 6 K 4 BB) et (Pinier 1 1/3 IP 1 BB 1 K)

Le muc trouve la brèche en 4 ème reprise sur un double à 2 points de Blin à 2 retraits. Les mucistes enfonce le clou en 6 ème manche en profiant de quelques largesses de la défense saint rambertoise et deux 3 hits dont un simple à 2 points de Lepichon. Les Ducks bousculent les barracudas et scorent 4 fois mais la relève de Pinier permet d’éteindre l’incendie. Le score restera inchangé et Tyler prend la victoire et Pinier le save.

Une bonne opération en Rhones Alpes qui consolide Montpellier (9-5) en deuxième place et permet de rester à une encablure de St Just (8-4) qui jouera sa journée de retard face au Cavigal de Nice (6-6) dimanche 14 juin @ La Grande Motte.