Openning Day Nationale 1: Montpellier 2 partage @ Saint Just Saint Rambert.

Equipe MPT 12-04-2015

Ce dimanche la reserve des barracudas affrontait les Ducks.

Game 1: Défaite 12-2

Granier lance les 3 premières manches et brossier les 3 dernières. La défense concède trop de points sur 4 erreurs et 3 pass ball. L’attaque parvient difficilement à frapper le  lanceur dominicain des Ponts Rambertois. Faire les jeux de routine doit être la base, le groupe n’a pas trouvé son rythme.

Game 2: Victoire 9-7.

Pinier prend la victoire, lance 4 manches et sort sur le score de 3-2. Blin prend la relève 1 manche 1/3 et ne parvient pas à ajuster la mire. Brossier remonte sur la bute pour empocher le save.

Les barracudas montrent une belle réaction en scorant 1 point en première manche sur un base hit de Granier au champ opposite.

Mtp2 score à nouveau en 3ème manche sur un roulant de Lepichon et un triple de Granier.

Les barracudas ouvrent les portes en 5 ème reprise sur des coups surs de Granier, Petit, Raphoz, Degregorj et Jacquot.

Les ducks s’accrochent et profitent de quelques largesses languedociennes pour remonter mais l’écart produit sera trop important et permet au muc de rapporter la première victoire.

Nous noterons la journée prolifique de Yann Petit avec 3 pour 6 et 2 rbi. Zan frappe 2 pour 3 pour sa première journée en N1, Saidi prend la place de Manville en défense et commence lui aussi sa première saison en Nationale.

La semaine prochaine, les barracudas recoivent Boé Bon Encontre Dimanche prochain, 11h00 et 14h00 @ Veyrassi.

Debrief