Résumé de la quatrième journée !

Les équipes de baseball D1 et D2 des Barracudas avaient matchs ce dimanche 29 avril dans le cadre de la 4ième journée de leurs Championnat de France respectifs.

D1 Baseball :

L’équipe montpelliéraine recevait les Ducks de St-Just-St-Rambert

Game 1 : Rain Out

Le premier match commence et la pluie de même, la première demi-manche s’est interrompue après 2 retraits à cause de la pluie. Un moment de calme et les deux équipes reprennent le cours du match. St-Just-St-Rambert profite de cette reprise après 10min d’interruption pour mettre les deux premiers points du match (0-2).
Montpellier n’arrive pas à concrétiser lors des 3 premières manches et le score reste à l’avantage des Ducks. Toujours 2-0 au début de la quatrième manche et les Barracudas se réveillent avec un triple de Mael Zan mais les arbitres appellent le « Rain Out » qui mettra fin au premier match.

Game 2 : Rain Out

La pluie ne cesse de tomber et le terrain devient vite impraticable. Les arbitres se concertent une nouvelle fois et appellent alors pour la seconde fois de la journée « Rain Out ».

D2 Baseball :

Nos Barracudas se sont déplacés à Nice avec espoir de prendre un match ayant déjà effectué ce résultat à domicile lors de la troisième journée.

Game 1 : Loss 15-1

(En cours d’élaboration …)

Game 2 : Loss 26-1

(En cours d’élaboration …)