Retour sur le choc entre Montpellier et Sénart

Ce week end, les Barracudas (actuellement à la 3ème du classement D1) étaient en déplacement à Sénart (2ème) pour le choc de la 12ème journée. Deux matches décisifs dans la course aux playoffs entre deux sérieux clients !

Les Barracudas partage face à Sénart

  • Game 1 : Victoire 6-4. Marin (4IP, 2R); Meley (1,6IP 1R); Rojas (3,3IP, 1R).

Les Sénartais sont les premiers à scorer, profitant de quelques mauvais lancers et de fébrilité défensives de l’équipe de Montpellier. Les Barracudas restent dans le match, reviennent à hauteur de Sénart et parviennent à prendre l’avantage en 7ème manche pour le garder définitivement, Rojas stoppant les dernières offensives franciliennes.

Une fin de match haletante qui démontre que l’on doit évidemment compter sur les Barracudas en cette fin de saison.

Rencontre plus compliquée pour nos Barracudas face à l’ace Vénézuelien des Templiers. Les Barracudas placeront de nombreux coureurs sur base sans jamais pouvoir concrétiser. Côté défensif, les absences sont encore problématiques en cette période de l’année.

Malgré cette défaite, ce partage reste une bonne opération pour les Héraultais, avant la réception des leaders Rouennais dans deux semaines, le dimanche 23 juillet au Greg Hamilton Baseball Park !