Sant Boi vainqueur du 8ème tournoi Adam Tyar

27 matchs, 10 équipes, 1 vainqueur espagnol.

Des rencontres de qualité et du beau jeu, une belle ambiance comme en témoigne cette fin de journée dimanche avec un beau « tous ensemble » entonné par les joueurs regroupés pour la photo finale de ce tournoi.

Sant Boi remportera le tournoi face à une valeureuse équipe de Nice qui reviendra à 3 – 3 en fin de rencontre et maintiendra le suspense jusqu’au bout. Le futur MVP du tournoi scellera le sort de cette rencontre avec une frappe faisant rentrer 3 points. Tout ceci démontrant la qualité du jeu proposé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adam Tyar en l’honneur de qui ce tournoi est organisé, depuis des années maintenant, aurait été ravi, comme l’a rappelé un parterre de coachs et dirigeants l’ayant connu, du niveau proposé et du nombre de joueurs, environ 150, ce week-end à Veyrassi.

Quant à nos jeunes barracudas, ils finissent à une 5ème place en battant la très bonne équipe de Barcelone. Un bilan positif de 3 victoires pour deux défaites et de belles actions.

 

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement des opérations.

Et un grand merci aux polistes du pôle espoir pour leur disponibilité et leur efficacité. Ils auront géré la mise en place des terrains, l’arbitrage et le scorage tout au long du tournoi. Un bon moyen de se frotter aux domaines essentiels de notre sport et de s’y former.