Softball Féminin, 2ème Journée et 2 Victoires

Deuxième journée fructueuse, deux victoires !

L’équipe féminine des Barracudas était en déplacement ce week end à Bron St Priest pour disputer sa deuxième journée de championnat. Un début de match un peu précipité et une bonne attaque de l’équipe adverse font que nos joueuses sont menées au score à la fin de la troisième manche 7 à 3.

Après quelques ajustements et grâce à une bonne cohésion de groupe, elles arrivent à remonter à égalité en début de sixième manche, ramenant le score à 11 partout. Début de dernière manche, ne se laissant aucunement perturber par la pression, les filles enchainent les frappes et arrivent à prendre 4 points à la lanceuse adverse ! Score final 15 à 11 pour Montpellier, on remarquera une très bonne présence en attaque de l’ensemble de l’équipe avec pas moins de 12 hits dans ce match.

La balle est confiée à Laura Bezombes pour la seconde rencontre de la journée qui fait un excellent travail et ne concède que deux coups sur jusqu’à la cinquième manche. Le score est de 5 partout au moment où Carole Maman entre en jeu et réussit à contenir l’attaque adverse aidée par une défense solide, Montpellier ne cède aucun point. L’arrivé de Marie Rose Alfano, lanceuse d’expérience de Bron, n’est pas là pour aider nos joueuses, mais après des efforts et une bonne construction de jeu en attaque, les barracudas marquent le point décisif. Score final 6 à 5.

Enchainant les matchs longs et difficiles où tout se joue sur les dernières manches, les filles de Montpellier montrent leur solidité et entament la saison de la meilleure façon qui soit.

Prochain rendez-vous ce samedi 16 Mars à domicile, n’hésitez pas à venir les encourager !!!

Les commentaires sont fermés.