Pour une première journée, nos barracudas recevaient Béziers 2. Après 2 beaux matchs, et un partage des victoires, l’équipe régionale peut se satisfaire de la prestation collective. Retour sur ces deux matchs.

Match 1 (défaite 5-3) : Starter Ali MEHDI 5 IP 5R / Releveur Nicolas JAUME 2 IP 0R

Très bon début de match des barracudas, qui, défensivement à base pleine ne prennent aucun point. Dans cette première manche, un beau hit and run de Nicolas Fouque fait rentrer deux points (Florian Camus et Esteban Turc). L’équipe tient alors ce score serré jusqu’à la 4ème manche où Béziers réussit à croiser le marbre une première fois suite à quelques erreurs défensives. La 5ème manche permet à Béziers de prendre le large avec 4 points. Le bien connu, Laurent Andrades (ancien barracudas) vient terminer le travail malgré une belle frappe de Nicolas Fouque (triple) et une roulante en 2 de Vincent Resseguier qui permet aux barracudas de sortir de ce match avec une « défaite encourageante ».

Match 2 (victoire 4-0) : Starter Lucas RUBI 7IP 0R

L’équipe a su se remotiver suite au premier match avec une belle défense appliquée qui ne concède aucun point, un Lucas RUBi qui fait une très belle sortie sur le monticule. A la frappe le groupe a su construire ses points sur les manches 1, 3 et 7. L’équipe a avancé dans ce match de manière sereine malgré une belle attaque adverse.

C’est donc une belle première journée de championnat malgré les petits regrets du premier match. Continuons comme cela et rendez vous le week-end prochain pour affronter la Grande Motte