Match 1 défaite 14-6.

Lanceurs : Julien Segura 3ip 4R Ali Mehdi 4ip 10R

Le match commence fort face à une très belle équipe des Albatros de la Grande Motte. Certaines battes sont connues des barracudas avec des anciens joueurs de Montpellier face à nous (Roberto Callen, Raul Hernandez, Eliel Gonzales). Le match commence fort avec deux points marqués par les albatros sur une frappe lourde de Roberto.
Les barracudas répliquent de suite en scorant 3 points et sortent de cette première manche à 3-2 avec un gros travail collectif au bâton. La seconde manche permet aux barracudas de confirmer avec 2 points de plus pour entamer la troisième manche avec un score de 5-2. Notre lanceur fatigue et sort de cette troisième manche avec un avantage de +1. La quatrième manche est catastrophique avec 8 points dans une manche où tous les signaux étaient pourtant au vert. Ali Mehdi relève et commence avec un lancer et un retrait sur une pop en troisième base. Et voilà que notre défense se dérègle et prend 8 points. Pour le reste du match l’équipe se réveille défensivement mais n’arrive pas à frapper Luis Santos qui fermera la porte.

Match 2 le match des regrets Défaite 11-7

Lanceurs : Lucas Rubi 6 IP 9R Nicolas Jaume 1IP 2R

C’est le match des regrets car l’équipe a complètement déjoué ne jouant pas à son niveau. Les jeux simples n’ont pas été fait. A la 5ème manche, les barracudas se retrouvent à courir après le score, 8 à 3 pour les albatros. Nos barracudas ne parviendront pas à passer devant malgré une réaction collective, suite à une discussion fructueuse, qui permet de scorer 6 fois. Le mal était fait et la défaite encaissée.

Il y a 15 jours pour préparer le match avancé contre Béziers en espérant que le groupe continuera de progresser et d’évoluer dans le bon sens.