Le week-end dernier, les Barracudas ont joué pas moins 19 matchs en seulement 2 jours, des 9U à la D1 Baseball sans oublier le Softball.
D1 Baseball:
L’équipe D1 des Barracudas se déplaçait à Rouen dans le cadre de la 6ième journée du championnat, en ayant comme objectif de remporter les deux matchs pour se maintenir à la tête du championnat.
Game 1 – Win 9-5. Young (8IP, 3R, 5K); Froment (0.2IP, 2R); Meley (0.1IP, 0R)
Le match commence et les Barracudas attendent la deuxième manche pour scorer les premiers points du matchs grâce à Sylvain Perrin qui frappe un coup sur à bases pleines, suivi d’une frappe de Paolo Brossier qui permet de mettre un deuxième point dans cette manche. La meute rouennaise se réveille lors de la 4ième manche pour scorer 3 points et reprend l’avantage dans ce match.
Les Barracudas ne baissent pas la garde et répondent de suite lors de la 5ième manche avec un Grand Slam Homerun frappé par Mael Zan !
Jeremy Young sur le monticule aidé par sa défense ne laissera aucune opportunité à Rouen pour revenir au score.
Lors de la dernière manche, les Huskies essayent de revenir au score lors de la relève de Robin Froment mais Thomas Meley rentre sur le monticule pour assurer la victoire montpelliéraine.
Game 2 – Win 5-3. Antonac (5.1IP, 2R, 3K); Meley (2.2IP, 1R, 1K), Marin (1IP, 0R, 1K)
Un match de lanceur s’annonce entre le jeune montpelliérain Yoan Antonac et l’international Keino Perez.
Rouen prend l’avantage dans le second match en marquant les premiers lors de la seconde manche mais les Barracudas égalise lors de la 4ième manche grâce à un double de Mael Zan qui fait avancer Alex Carter jusqu’au marbre.
Les Huskies reprennent l’avantage en croisant le marbre à deux reprises lors de la 5ième manche. Montpellier confirme alors sa place de leader en marquant 4 points supplémentaires suite aux base hits de Clément Lepichon, Carter et aux erreurs défensives rouennaises.
Les Barracudas remportent le second match sur le score de 5-3.
D1 Softball :
L’équipe D1 de Softball se déplacait à Limeil-Brevannes pour la 3ième journée de leur championnat.
Game 1 – Win 16-5
(en cours d’élaboration …)
Game 2 – Win 14-4
(en cours d’élaboration …)
Game 3 – Win 15-0
(en cours d’élaboration …)
Game 4 – Win 8-6
(en cours d’élaboration …)
D2 Baseball :
L’équipe D2 des Barracudas recevait Toulouse dans le cadre de la 6ième journée du Championnat de France D2.
Game 1 – Loss 1-12
(en cours d’élaboration …)
Game 2 – Loss 3-13
(en cours d’élaboration …)
DH :
- Game 1 : Défaite 14-4 (mercy rule).
- Game 2 : Défaite 19-2 (mercy rule).
Softball Féminin:
En déplacement à Toulouse dans le cadre de la 5ième journée de l’Open d’Occitanie de Softball Féminin, les Barracudas ont affrontés l’entente Béziers/Toulouse et l’entente Perpignan/Beaucaire.
Game 1 Vs Béziers/Toulouse – Défaite 9-2
Game 2 Vs Perpignan/Beaucaire – Victoire 18-9
15U :
L’équipe 1 15U continue de s’affirmer leader du championnat 15U d’Occitanie en remportant tous ses matchs.
Game 1 – Win 18-0
Montpellier ne laisse aucun espoir à Beaucaire en se montrant dominant sur le monticule avec 15 frappeurs affrontés en 4 manches et seulement 1BB et 1 Hit pour Beaucaire, alors que les Barracudas sont affamés, Lucas K frappe 2 Homerun lors de ses deux premiers At-Bat et met en confiance le reste de l’équipe pour ainsi remporter ce premier match.
Game 2 – Win 15-1
Beaucaire se réveille pour le second match en marquant un point dans la première demi-manche mais les montpelliérains ne leur laisse aucun espoir en marquant à leur tour 5 points dans cette même manche. L’attaque des Barracudas est présente et en place, ce qui permet de mettre de nouveaux points lors de chaque passage à la frappe.
Les lanceurs des Barracudas sont efficaces et aussi dominants sur le monticule avec pas moins de 15K en 9 manches.
12U :
Les montpelliérains recevaient Toulouse pour le Championnat d’Occitanie.
Game 1 – Win 15-4
Game 2 – Win 13-0
9U:
Première journée de la phase 2 ce samedi 26 mai. Alors que toutes les sections envahissent Veyrassi pour leurs journées respectives, nos 9U qui ont perdu un match décisif lors de la phase 1, se retrouvent dans la poule basse. Motivés, ils abordent leurs matches concentrés.
